Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
30 octobre 2010

Tic-tac ...

Boujour à toutes ,

Je vous remercie pour vos commentaires qui sont toujours très agréables à lire .

Cela fait 2 mois que j'ai créé ce blog et vous êtes maintenant 35 abonnées : merci pour votre confiance !

Je souhaite d'ailleurs la bienvenue à Jacqueline , Isabelle C. , Tinou et Isa W.

Cette fois , je vous propose une petite horloge  pour vour rappeller que nous changeons les heures cette nuit !

La page de fond est bleu ciel , la page en 3D est bleu foncé et entre les deux ,j'ai collé du carton plume ( ou déprom) .

Je l'ai photographiée sans le cadre pour éviter les reflets .  Vous plait-elle ?

Bonne journée .

Marielle

IMG_0671_3

Publicité
Commentaires
S
c'est une superbe horloge <br /> <br /> Bises <br /> Sabri
O
Horloge très réussie....superbe travail....bravooooo
M
So Scrap ,je l'ai accrochée dans mon salon où j'ai déjà mis quelques cadres avec photos scrappées .C'est aussi là que j'ai mon coin pour scrapper . <br /> Bises
C
Très très belle ! Bravo.
S
C'est chouette, bravo. Où vas-tu l'accrocher ??? Je suis curieuse !
Publicité
Publicité