Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
31 octobre 2010

C'est le jour ...

... d'Halloween ! C'est bien une fête que je n'aime pas et ,  pourtant , on ne peut pas y échapper dans les magasins .

Voilà donc les enfants maquillés : Nathan en "gentille citrouille"

IMG_1260_3

et Pauline en "papillon " comme d'habitude .

IMG_1582_3

Un petit coucou tout spécial à ma voisine avec qui j'ai passé une partie de la nuit à scrapper .

Bon congé à toutes .

Marielle

Publicité
Commentaires
N
Pendant que les enfants vont à la chasse aux bonbons, maman scrappe toute la nuit! Pas joli, joli....(lol). Tes pages sont très chouette et haut en couleur!<br /> A bientôt
H
Bonne idée de ressortir le gabarit "fêtes de famille" qui n'est pas du tout évident à utilisr.<br /> Bravo donc<br /> Bizzzzzz<br /> J'ai un petit fils de 4 ans qui s'appelle Nathan aussi!!!!
T
Avec les loups garous ???? Très sympa ces 2 pages !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
D
Très original et ta déco est génial.
S
tres jolie ses deux pages <br /> Bises <br /> Sabri
Publicité
Publicité