Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
26 septembre 2010

carte d'anniversaire pour Isa

Bonsoir à tous ,

Bienvenue à mes nouveaux abonnés: Martine ,Victor ,Chris , Odette, Nicole et André .

J'espère que vous ne serez pas déçus en parcourant mes pages de scrap.

Ce soir , par contre , je vous propose une carte réalisée pour la ronde des anniversaires sur le forum de scrap européen .

J'en fait rarement ; c'est pourquoi elle est toute simple ! En tous cas pas aussi jolie que celles de Zazou!!

IMG_1270_3

IMG_1271_3

Bonne soirée .

Marielle

Publicité
Commentaires
D
elle est toute belle cette carte !
H
Messages très en retard, j'essaye de me rattraper.<br /> Ta carte est très jolie et franchement ça me donne envie d'en faire pour la fin de l'année.<br /> Cela fait très boule de neige de voir de très jolies cartes!! C'est super!<br /> Bizzzzzz
C
Et bien moi qui fait également bcp de carterie, je trouve ta carte très jolie et je te félicite.
Z
Oh, ben je suis très touchée ! Merci beaucoup. Mon scrap à moi est bien simpliste à côté du tien. Parce que je n'en fais pas beaucoup. <br /> Je la trouve bien jolie ta carte en tous cas, surtout que la carterie nécessite pas mal de matériel.<br /> <br /> <br /> Bisous.
I
He bien même si toi tu la trouves simple, moi je l'ai reçue et je la trouve superbe, elle me plait beaucoup et est encore plus jolie en vrai qu'en photo !!! Merci à toi ... Bises
Publicité
Publicité