Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
18 septembre 2010

Ma petite chinoise

Bonsoir ,

Et non , ce n'est pas encore le carnaval ! Mais mes enfants aiment se déguiser en tout temps !

Ayant pris de nombreuses photos de ma fille qui s'est amusée à prendre la pose ,

je vous propose cette mise en page avec  2 cartes coulissantes .

La confection de ces 2 cartes m'a pris pas mal de temps mais je suis contente du résultat .

Encore merci por vos gentils commentaires . Désolée , je ne sais pas encore recadrer mes photos !

A bientôt .

Marielle

IMG_1365_2

IMG_1367_2

Publicité
Commentaires
A
très beau montage, je vais essayer cela permet de mettre beaucoup de photos j'aime beaucoup
S
Très jolie page,je n'ai pas encore fait ce montage sur une page juste sur des cartes.<br /> Il faut que je m'y mette !!<br /> @bientôt
D
Elle est géniale cette page....superbe composition.
J
C'est génial ce montage, bravo
V
Bonsoir, moi aussi j'aime ce genre de page!!!<br /> Bravo ton blog est sympa.<br /> Bonne continuation.
Publicité
Publicité