Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
1 avril 2011

Poisson d'avril...

Voici une page  que j'ai envoyée pour le concours du magazine "Scrap et moi " sur le thème de l'eau et des poissons .

Je viens juste de recevoir le magazine et ...

non ,je ne suis pas arrivée dans les 3 premières mais ma page a été publiée (page 62) et j'en suis déjà très contente !

63408002_1_

Ma page est à coté de celle de Mimou et au-dessus de celle de Mamz'elle Ysa .

IMG_2012_2

Les photos ont été prises devant l'aquarium ( bâtiment sur la photo du dessus ) dans le parc Pairi Daiza .

Les grands poissons décoratifs sont en métal , celui du dessous a été détouré .

 

 

Bonne journée à tous ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour la parution dans le magazine ! Ta page est vraiment superbe ... j'aime beaucoup ta déco !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
H
Je reconnais une des pages présentées dans un de mes magazines préféré !!! Ces poissons sont vraiment très étonnants !!<br /> Félicitation pour la publication<br /> Hélène
S
Toutes mes félicitations <br /> une tres belle page <br /> bizzzzzzzzzzz
C
Jolie page bravo pour la publication
B
Superbe page et bravo pour la publication de ta page ds Scrap et moi tu le merites
Publicité
Publicité