Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
29 décembre 2010

Douceurs et gourmandises

Voici une page que j'ai réalisée pour le swap  organisé par le forum de scrap européen .

Et oui , vous avez reconnu les bonnes pralines belges , "Léonidas" , ce sont mes préférées !

IMG_1824_3

Et voici la page ouverte contenant une recette de  délicieuses pralines : les truffes au rhum .

IMG_1825_3

Si vous aimez cette réalisation  , laissez-moi un petit commentaire !

Cela me fait toujours plaisir de les lire .

Publicité
Commentaires
D
mmm ça donne envie d'en manger ...une belle composition ....mes préfères sont les manon blanches !!!
J
superbes photos et très jolie mise en page gourmande!
C
MMMMMMM les manon blanche j'adore
N
HUmmmmmmm! Une page bien gourmande! Très chouette ta mise en page!<br /> Biz
S
c'est une tres belle page <br /> <br /> bravo <br /> sabri
Publicité
Publicité