Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
24 décembre 2010

Quelques cartes de Noël

En ce jour de réveillon , je vous souhaite de passer de bons moments en famille et un Joyeux Noël .

Pas de scrap pour aujourd'hui !

Je vous partage mes premières réalisations de cartes de Noël  .

Voici celle que j'ai envoyée pour la ronde des cartes de Noël organisée sur le forum de scrap européen .

Le sapin est fait en pliages . A l'intérieur de la carte , j'avais glissé une petite surprise .

IMG_1694_3   IMG_1698_3

Les 2 suivantes ont été envoyées pour le swap de Noël organisé aussi sur le forum :

IMG_1693_3

IMG_1686_3

Et voici la dernière :

IMG_1692_3

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies cartes ! On aimerait en recevoir une !<br /> <br /> SCrap'amitiés<br /> Mimou
C
superbes ces cartes j'aime beaucoup la premiere en pliage il faut que j'essaye ce modèle<br /> à bientôt<br /> christine
D
Simplement Magnifique ....tes cartes sont super belles ...j'adore !
C
Très jolies cartes, et encore merci.
C
Elles sont vraiment magnifiques tes cartes !!! je suis fan :oD Un grand bravo ! Au fait, tu pourrais me dire comment tu as fait le sapin sur la carte de la ronde de noël ?
Publicité
Publicité