Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
7 novembre 2010

Petite chèvre... à la ferme des enfants

Nous revoici à Paradisio avec une page toute simple .

Paradisio ( maintenant appellé Pairi Daiza ) est un parc qui se trouve en Belgique près de Mons .

Il existe depuis une quinzaine d'années et a commencé ses activités avec trois immences voliaires et un spectacle de rapaces .

Actuellement ,on y trouve bien d'autres espèces : des singes-écureuils  , des lémuriens sur deux îles bien distintes , des girafes , des éléphants ,des pandas , des chauves-souris , un monde sous-marin ,...

On peut facilement y passer une journée en famille et se promener dans le jardin andalou , le jardin indonésien , le jardin chinois , la ferme des enfants ou le Nautilus , immence aquarium .

Voilà , j'ai répondu à la question d'Hélène et j'ai renseigné les personnes qui ne connaissent pas ce parc .

A vous de le découvrir lors de votre passage en Belgique ou en parcourant mes pages .

A bientôt .

Marielle

IMG_1589_3

Publicité
Commentaires
P
Je cherchais un modèle pour 4 photos horizontales. J'ai retourné ta page et hop l'affaire était faite. Merci pour l'idée.
C
J'habite à 30 min de Pairi Daiza, j'adooooooore !
S
C'est une tres belle page <br /> et étant allé cette année le parc vous le détour pour passer une excellente journée en famille et revenir avec plusieurs centaines de photos pour le scrap <br /> <br /> bises <br /> Sabri
J
très très mimi ta page!
S
Une page très mignonne
Publicité
Publicité