Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
2 octobre 2010

Mes cartes d'anniversaire

Bonjour ,

A l'occasion de mon anniversaire , la semaine passée , j'ai reçu 3  cartes des copines du forum de scrap européen !

Je les trouve superbes !! Cela m'a vraiment donné l'envie de confectionner mes cartes  mais l'achat d'un peu de matériel s'impose !

Encore merci Isa , Cerise et DIdodaal !

A bientôt.

La carte d'Isa.

IMG_1459_3

La carte de Cerise .

IMG_1460_3

La carte de Didodaal.

IMG_1464_3

Publicité
Commentaires
D
très très chouettes !
C
Trop belles tes cartes ! Félicitations aux créatrices !
H
Elles sont super. Bravo les filles et bon anniversaire en retard mais le coeur y est!!!!<br /> Plein de bisous pour l'occasion§
D
Ravie de voir que notre petite attention t'a fait plaisir. Bisous.
I
C'est vrai qu'elles sont chouettes nos cartes !!! J'ai pris du plaisir à la réaliser et ai été heureuse de t'en envoyer une à mon tour !! Bises
Publicité
Publicité