Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
8 avril 2012

Joyeuses Fêtes de Pâques à tous !

Entre mes 2 activités passionnantes et ma vie de famille , je n'ai plus beaucoup le temps de m'occuper de mon blog mais je passe souvent voir vos réalisations sur vos blogs respectifs .

Voici ma dernière page réalisée avec le nouveau kit joue avec lequel on peut faire  de chouettes mises en page .

IMG_6676-3 

               

imagesCAY01YL6 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette page j'aime bien les palmiers en décor !!
D
une bien jolie page !
S
ouh toi aussi tu as bien joué! très jolie page bravo!!! biz
D
Très chouette ta page, Marielle !!! Bravo !!!
S
Ca faisait un moment mais je vois encore de jolies pages bravo Marielle bisous bisous
Publicité
Publicité