Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
21 février 2012

Vive le carnaval !

Voici une page  bien de circonstance , réalisée pour le scraplift d'hiver sur le forum de scrap européen .

IMG_6086-3

Le carnaval est fêté pour nous rappeler que l'hiver touche à sa fin , que les jours rallongent et que le printemps pointe le bout de son nez !

A tous ceux qui , comme moi , préfèrent les beaux jours ensoleillés , je leur dis "courage , on y arrive bientôt !!"

Bon , d'accord , c'est surtout moi que j'essaie d'encourager !!

A bientôt .

72217399[1] 

Marielle

 

Publicité
Commentaires
D
c'est une très jolie page ! et chouette qu'on s'est rencontré à Creativa BXL ! Dommage que ce ne fut qu'un bref instant mais quand même contente ! et sûrement à une prochaine fois ! bisous
M
Une superbe page aux jolies couleurs de printemps.
C
trés belle page tout en harmonie.
F
C'est super joli !!
N
Très dernières pages sont très chouettes! J'ai trop de retard dans mes mails: voilà la raison pour laquelle mes commentaires sont assez rares. J'essaie de rattraper le temps!
Publicité
Publicité