Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
12 août 2011

It's a small world !

Pour commencer , je tiens à vous remercier pour vos messages d'encouragements concernant ma nouvelle activité d'animatrice .

Même si ,pour l'instant , je prépare des pages simples , j'ai pas mal de boulot ! Mais , cela me plait et me motive .

Retour avec une page double comme je les aime !

La 1ère page :

IMG_5485_3

La page ouverte :

IMG_5486_3

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog : http://blog.azzaworld.com/mariellecaroyb0367/

Bon week-end

 

62138833_1_ 

Publicité
Commentaires
C
trés chouette la double page.
C
je n'ai pas encore essayer de faire des doubles pages.....mais je suis tentée, la tienne est très belle
S
Superbes compositions sur ce lieu que nous aimons beaucoup dans la famille.<br /> Tes pages risquent fort de m'inspirer car je n'ai pas encore scrappé toutes mes photos de Disneyland.......<br /> je te souhaite beaucoup de réussite pour ta nouvelle activité.
N
Encore une très belle double page comme nous les aimons!!!!!!
J
trop jolies ces pages!!! bonne continuation pour ton nouveau travail....passionnant!
Publicité
Publicité