Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
8 mars 2011

Tableau d'hiver

Cette page a été réalisée à Cabana par  ma voisine , Isabelle .

Et oui, c'est génial d'avoir une voisine qui scrappe aussi .

La 1ère page avec découpe et pliage :

IMG_2250_3 

La double page fermée avec le pliage :

IMG_2253_3

La double page fermée sans le pliage :

IMG_2251_3

La double page ouverte sans le pliage :

IMG_2256_3

La double page ouverte avec le pliage :

IMG_2262_3

Et le verso de la double page :

IMG_2257_3

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire à Isabelle !

Bienvenue à Linda , ma nouvelle abonnée , une autre voisine d'une quinzaine de kms !

 Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Cette page est superbe ! Félicitations.
M
Bien sur qu'elle mérite des félicitations Isabelle! Cette page est magnifique, je vais retourner regarder de plus près ce pliage ou multi-pliage qui semble bien intéressant.
L
ohlalalalalala que c est beau<br /> je n y arriverai pas je pense mais qu est ce que c est magnifique<br /> çà vaut le détour<br /> bravo!
S
Oui c'est génial, je sens que je vais adorer Cabana. Les pages d'Isabelle sont superbes. Ceci dit cela dévoile un peu ce que nous allons faire à Cabana nous qui n'avons pas encore eu le notre, il ne faut pas trop en montrer afin de nous laisser un peu de surprise. Bises
D
une superbe page ! Bravo Isabelle !
Publicité
Publicité