Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
26 février 2011

Mes copines

Voici la dernière page réalisée par ma fille lors de l'atelier d'une journée .

La page est très simple car la fatigue se faisait sentir !

Ma fille est assez contente de ses pages .Elle attend vos commentaires avec impatience .

IMG_2056_3

Demain ,je vais à Cabana .

Je vous posterai donc mes réalisations la semaine prochaine .

Je vous souhaite un bon dimanche .

62138833_1_

 

Publicité
Commentaires
P
Super! Je vois que la relève est assurée!<br /> Simple peut-être mais soignée. Bravo mademoiselle!
F
Très beau travail, belle réalisation<br /> superbe pour ton age . j'ai 1 garcon de 11 ans qui aime aussi faire de jolie page quand il a du temps. pour lui ta composition est superbe et il dit j suis pas seul a aimer le scrap .
F
Bravo à ta fille pour ces très jolies pages !!<br /> La relève est assurée !!<br /> Bises
S
Bravo à ta fille cette pge est très mignonne.<br /> <br /> alors ce cabana ?
D
Ces quatre pages sont très réussies !!! Un grand bravo à la demoiselle dont le talent est très prometteur !!!
Publicité
Publicité