Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
28 janvier 2011

Bons baisers de Russie 1

La Russie était le thème de l'année 2010 à Keukenhof .

A l'entrée , on pouvait se faire prendre en photo sur une ancienne moto russe et ma fille n'y a pas résisté !

IMG_2018_3

La célèbre cathédrale Saint-Basile était représentée sous forme d'une  mosaïque .

Des milliers de bulbes de tulipes ont été plantés , voilà le résultat sur ma double-page :

IMG_2020_3

IMG_2022_3

IMG_2021_3

Publicité
Commentaires
D
très jolie page et pleins de couleurs c'est beau !
C
double page trés réussie.
S
une tres belle page et de tres belle photo <br /> je voulais y aller a Keukenhoft cette année mais malheureusement il n y a plus d hotel de dispo pour les dates choisit ca sera pour l année prochaine je m y prendrais bien a l avance cette fois <br /> bises <br /> sabri
J
whaouuuuuu que c'est beau et j'adore ta première page!
J
Oh! la! la! comme c'est beau! Les photos et tes pages; J'aime beaucoup
Publicité
Publicité