Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
15 janvier 2011

Jeux sur la plage 2

Toujours en vacances sous le soleil d'Espagne .

Bonjour les chaussures de plage , adieu les bottes !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées inscrites en décembre ( Patricia , Sand , cm et Anne-Marie) et en janvier ( Brigitte , Anaxandre , Anonyme , Josette et Isabelle Reg.).

J'espère que vous passerez de bons moments à feuilleter mes pages !

Je tiens également à remercier toutes les personnes me laissant un petit commentaire !

A bientôt .

IMG_1994_3

Publicité
Commentaires
N
Vivement que l'on puisse chausser nos pieds des très confortables tongs! En attendant, on se régale avec ta page! Les jeux de plage attendront encore un peu: Hélas! Ta page est très chouette!<br /> Biz
D
Une très jolie page et ta deco est géniale !
S
Tres jolie page <br /> bises <br /> sabri
A
Oui, je passe un bon moment sur ton blog. Pas encore tout visité mais pour le moment, c'est un régal!
A
une page trés sympa
Publicité
Publicité