Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariellescrap
21 novembre 2010

Sant Pere de Rodes

Petit retour  en Espagne , au monastère Sant Pere de Rodes situé sur la montagne de Verdera ,entouré par le magnifique paysage  du Cap de Creus .

J'ai voulu mettre toutes les photos sur la même page , j'ai donc rajouté ce pliage !

Je remercie toutes les personnes ayant laissé un message à Pauline (presque 9 ans) pour ses 1ères réalisations en scrap , elle était ravie !

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Sylviane et Dominique qui s'est gentiment présentée !

IMG_1232_3

IMG_1233_3

Publicité
Commentaires
D
wauw une superbe mise en page dis donc ! chapeau !
S
Tres jolie pages <br /> <br /> Bravo <br /> Sabri
C
Très bonne et belle idée. A copier !!! lol
N
Très belle page. J'apprécie beaucoup les pages qui regorgent d'ingéniosité pour cacher des photos. Cela donne un côté interactif à ton album. <br /> Biz
S
Une page vraiment chouette pr ses couleurs et son système de volet.
Publicité
Publicité